Foire aux questions

Laitage sans lactose

 

Votre laitage au lactose avec Minus L

Vous êtes intolérant au lactose ? Découvrez des recettes simples qui sont adaptées à votre régime alimentaire. Minus L vous propose toute une gamme de produits fabriqués à base de laitage sans lactose.

Le laitage sans lactose permet aux intolérants d'avoir une alimentation saine avec le même type de produits que consomment des millions de français tous les jours. Nous avons par exemple conçu du lait sans lactose (demi-écrémé ou entier), du fromage (fromage frais, Emmental râpé), de la crème liquide, des crèmes dessert (vanille, chocolat) ou encore des yaourts (nature, vanille, fraise, framboise).

Produits Minus L

Nous avons élaboré ces produits pour vous offrir une solution simple si vous n'arrivez pas à digérer le lait classique. Grâce à Minus L, vous ne vous privez plus et pouvez réaliser des recettes savoureuses contenant du laitage sans lactose.

Laitage sans lactose, la solution pour l'intolérance au lactose

Les produits Minus L sont une solution efficace contre l'intolérance au lactose. Nos laitages sans lactose vous permettent de garder un régime alimentaire équilibré et sain. Nos produits sont conçus à base de lait de vache appauvri en glucose mais qui garde tous ses bienfaits : calcium, phosphore, vitamines...

L'intolérance au lactose est due au manque de lactase chez certains individu (que ce soit naturel ou en raison d'une maladie ou d'un traitement). La lactase est l'enzyme qui permet de séparer le glucose du galactose afin de digérer facilement le lait.

Schema Lactose 500px

Les symptômes de l'intolérance au lactose peuvent aller du simple ballonnement à la diarrhée ou aux vomissements. Ainsi les laitages sans lactose Minus L ont été produits pour éviter ces désagréments puisqu'ils contiennent une infime partie de lactose et le glucose est déjà du galactose.

Pour en savoir plus sur nos produits avec du laitage sans lactose, n'hésitez pas à nous contacter.