Foire aux questions

Lait vache sans lactose

 

Lait de vache Minus L : la vie sans lactose

Le lait de vache sans lactose apparaît comme la seule solution efficace pour contourner vos problèmes de digestion. En effet, s'il est déconseillé de consommer trop de lactose pour les personnes intolérantes il est toutefois nécessaire de bénéficier de l'apport en calcium du lait. C'est pourquoi Minus L vous propose toute une gamme de produits laitiers sans lactose.

Déjà pauvre en lactose avec 4.8g pour 100g (comparés aux 5, 6.1 et 7g du lait de brebis, de jument ou maternel), le lait de vache contenu dans nos briques contient moins de 0.1g, soit presque 50 fois moins que les produits classiques.

Avec notre gamme de laits de vache sans lactose (demi-écrémé ou entier), vous pouvez consommer de nombreux produits laitiers selon vos désirs, varier votre alimentation et éviter les carences nutritives (notamment en calcium).

Fromages, yaourts... notre gamme de produits au lait de vache

Afin d'accompagner les personnes touchées par des problèmes de digestion, Minus L a développé toute une gamme de produits à base de lait de vache sans lactose :

  • Des fromages sans gluten ni fructose et sous différentes formes : du fromage râpé au frais.
  • Des yaourts natures mais aussi aux saveurs fruitées : vanille, fraise, framboise.
  • Des crèmes liquides à utiliser sans modération dans la préparation de vos desserts ou des sauces accompagnant vos plats.

Produits Minus L

Cette gamme de produits variés permet de contourner le problème de l'intolérance par différents aliments au lait de vache sans lactose tout en évitant les déséquilibres provoqués par une surconsommation de fromage par exemple (excès de matières grasses).

Vous souhaitez continuer à boire et manger des produits à base de lait de vache tout en évitant les problèmes de digestion ? Découvrez nos produits sans lactose et contactez-nous !