Foire aux questions

Lait sans lactose adulte

 

Minus L, des produits à base de lait sans lactose pour adulte

Minus L sélectionne pour vous des produits au lait sans lactose pour adulte. En effet nous avons développé une gamme de recettes essentielles élaborées pour les personnes qui supportent mal le lactose.Ces solutions permettent ainsi de conserver les bienfaits du lait comme le calcium.

Grâce à Minus L, vous pouvez profiter de nombreuses recettes sans vous restreindre. Nous distribuons toutes sortes de produits à base de lait sans lactose pour adulte tel que des fromages (emmental râpé, fromage frais...), des spécialités laitières (yaourts) ou encore des crèmes dessert.

Nous proposons également des produits incontournables pour effectuer toutes vos recettes avec du lait sans lactose ou de la crème liquide. Ces produits contiennent du lactose, mais à une échelle très basse. Notre lait contient notamment 50 fois moins de lactose que dans le lait de vache traditionnel.

Produits Minus L

Intolérance au lactose : reconsommer du lait sans lactose pour adulte

Minus L a élaboré des solutions à base de lait sans lactose pour les adultes qui ne supportent pas ce glucide. L'intolérance au lactose touche à peu près un peu moins dun tier de la population mondiale. Il s'agit d'un manque ou d'une absence d'enzyme appelée lactase qui permettent habituellement de scinder en deux le lactose (glucose et galactose) pour faciliter la digestion.

Les symptômes de l'intolérance au lactose peuvent être variés. Dans le majeure partie des cas, on remarque surtout des troubles intestinaux (gargouillements, diarrhées, douleurs au ventre, vomissements...)

Schema Lactose 500px

Nous utilisons un procédé qui effectue le travail de ces enzymes pour la fabrication de lait sans lactose. Le glucide est déjà divisé en glucose et galactose. Ainsi, vous pouvez profiter de tous les bienfaits du lait sans forcément changer vos habitudes alimentaires.

Pour en savoir plus sur nos produits à base de lait sans lactose pour adulte, n'hésitez pas à nous contacter.